Et si les politiques s’étaient trompés et que les Français ne voulaient pas de la transition énergétique ?

Les politiques n’auraient-il pas compris les Français ? Le bobard du réchauffement climatique asséné pourtant à longueur de journée sur toutes les ondes médiatiques pour nous faire accepter les taxes va-t-il tomber à l’eau ?

Emmanuel Macron se rendant compte que cela risque de se produire, vient d’annoncer la création d’un haut conseil pour le climat afin d’essayer de redorer le blason dudit bobard. Et si c’était son dernier sursaut ? Et si finalement les français étaient saoulés par tout ce remue ménage stérile qui ne fait que les appauvrir ? Et si les français chauffés à bloc demandaient enfin qu’on leur révèle la preuve scientifique que le CO2 est vraiment responsable du réchauffement climatique et qu’il n’est pas tout simplement naturel ?

Le haut conseil pour le climat, succursale du giec, payée par nos impôts va-t-il être en mesure de fournir cette preuve ?

Et si la bidonnerie était mise à jour ? Et si les Français n’en avaient rien à foutre de la transition énergétique et autres délires sur le climat ? Et si les politiques avaient crus bêtement que les Français y croyaient ?

Comment alors les politiques vont-il recycler leurs idées pour nous obliger à voter pour eux ? Quel nouveau bobard faudra-t-il encore inventer ?

Voilà quelques questions qui devraient agiter le microcosme politique avant que cela ne l’ébranle.

https://www.climato-realistes.fr/petition-abandon-transition-energetique/

 

 

2 réflexions sur « Et si les politiques s’étaient trompés et que les Français ne voulaient pas de la transition énergétique ? »

  1. Vous parlez des français, mais, savez-vous et c’est peut-être une surprise pour le mec d’extrême droite que vous êtes, mais dans ce monde, le même que le votre, il n’y a pas que des français. Non ! Si !

    J’aime

    1. Perdu ! Je ne suis pas d’extrême droite !
      Sinon, le sujet de mon article était la France (et oui, les mots ont une signification), voilà donc pourquoi je ne parle pas du reste du monde qui existe bien, je vous le confirme !

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close